Une des meilleures garantie de l'industrie.
Plancher Chauffant
-
Fasco Corp. (la Société) garantit le câble électrique de réchauffement du plancher Comfort~One™ (le Produit) libre de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de vingt-cinq (25) ans de la date de fabrication. Les thermostats et contrôles vendus par Fasco Corp. sont garantis, les pièces et les matériaux, pendant trois (3) ans. Reportez-vous à la garantie fournie avec le contrôle pour l’information précise.
-
Cette garantie est transférable aux propriétaires subséquents. Sous cette garantie limitée, Fasco Corp. fournira le recours suivant : Si le Produit est considéré par Fasco Corp. défectueux pour les matériaux et la main d’oeuvre et n’a pas été endommagé suite à tout abus, mauvaise application ou modification, la Société remboursera le coût du câble Comfort~One™ multiplié par le pourcentage de la période de garantie restante. Par exemple, un câble de 100 $ de cinq ans au moment de la défectuosité recevrait 80 $, ce qui est 20/25e du coût original du Produit.
- Pour présenter une réclamation, vous devez :
- (a) contacter la Société avec les détails sur la nature de la défectuosité, l’installation et l’historique de l’opération du Produit.
- (b) à la discrétion de la Société et aux frais du propriétaire, expédier le Produit, ou la partie défectueuse du Produit pour évaluation, à
la Société ou au représentant local de la Société ou le distributeur.
- (c) fournir un reçu de ventes au détail ou une preuve d’achat du Produit.
- (d) fournir une preuve que le Produit a été installé conformément au Manuel d’installation Comfort~One™ et tout design écrit spécial ou directives d’installation de Fasco Corp. pour ce projet.
- (e) fournir une preuve que le Produit a été installé conformément au Code national de l’électricité (NEC/National Electrical Code) ou le Code électrique canadien (CEC) et tous les codes électriques et de construction locaux applicables.
- EXCLUSIONS : Ce qui suit n’est pas couvert par cette garantie limitée :
- (a) Tout dommage indirect ou consécutif, incluant les inconvénients, la perte de temps ou la perte de revenus.
- (b) Toute main d’oeuvre ou matériaux requis pour vérifier, réparer ou remplacer le Produit.
- (c) Toute main d’oeuvre ou matériaux requis pour retirer, réparer ou remplacer les matériaux du plancher et autres matériaux de construction tels qu’armoires, garniture, et fixtures.
- (d) Tous les coûts de transport ou livraison portant sur le Produit, le contrôle ou tous Produits électriques ou de plancher connexes.
- Fasco Corp. n’assume aucune responsabilité sous cette garantie pour tous dommages au Produit causés par des ouvriers, des visiteurs sur le chantier ou des dommages découlant du travail post-installation. Le personnel de Fasco Corp. est disponible pour répondre à toutes questions au sujet de la bonne installation ou application du Produit à ce numéro de téléphone sans frais : 800 363-1501. Si vous avez des doutes quant à la procédure d’installation appropriée, ou si le Produit semble endommagé, vous devez nous contacter avant de poursuivre l’installation ou la réparation proposée.
- FASCO CORP. RÉFUTE TOUTE GARANTIE NON FOURNIE DANS CE DOCUMENT, INCLUANT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALITÉ OU GARANTIE IMPLICITE D’APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER. FASCO CORP. RÉFUTE AUSSI TOUTE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, SECONDAIRES, CONSÉCUTIFS DÉCOULANT DE LA PROPRIÉTÉ OU DE L’UTILISATION DE CE Produit, INCLUANT TOUT INCONVÉNIENT OU PERTE D’UTILISATION. IL N’Y A AUCUNE GARANTIE DÉPASSANT LE CONTENU DE CE DOCUMENT. AUCUN AGENT OU REPRÉSENTANT DE FASCO CORP. N’A L’AUTORITÉ DE PROLONGER OU DE MODIFIER CETTE GARANTIE À MOINS QU’UN TEL PROLONGEMENT OU QU’UNE TELLE MODIFICATION NE SOIT FAIT(E) PAR ÉCRIT PAR UN CADRE DE L’ENTREPRISE. À CAUSE DES DIFFÉRENCES D’ISOLATION D’ÉDIFICES ET DE PLANCHER, DU CLIMAT ET DES REVÊTEMENTS DE PLANCHER, FASCO CORP. N’OFFRE AUCUNE INDICATION QUE LA TEMPÉRATURE DU PLANCHER ATTEINDRA TOUTE TEMPÉRATURE PARTICULIÈRE OU AUGMENTATION DE TEMPÉRATURE. LES EXIGENCES DE LA NORME UL® LIMITENT LA SORTIE DE CHALEUR DE CÂBLES Comfort~One™, ET À CE TITRE, LES UTILISATEURS PEUVENT OU NON ÊTRE SATISFAITS DE LA CHALEUR PRODUITE PAR LE PLANCHER. FASCO CORP. GARANTIT QUE TOUS LES CÂBLES PRODUIRONT LA SORTIE NOMINALE INDIQUÉE SUR LA PLAQUE SIGNALÉTIQUE DU CÂBLE UTILISÉ À LA TENSION NOMINALE.
- Certaines provinces n’acceptent pas d’exclusion ou de limitations sur les dommages indirects ou consécutifs et d’autres n’acceptent pas de limitations sur la durée des garanties implicites. Les limitations ou exclusions précédentes pourraient ne pas s’appliquer dans votre cas. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques et vous pouvez aussi avoir d’autres droits qui peuvent varier d’une province à l’autre.
-
Écarts liés à l’expédition : les matériaux qui arrivent doivent être inventoriés pour la complétude et pour les dommages possibles à l’expédition. Tous dommages ou manques visibles doivent être indiqués avant d’accepter le matériel. Après que le personnel responsable de la réception accepte le matériau à son quai, la Société de transport n’est plus responsable des problèmes. Tout écart au sujet du type ou de la qualité de matériau expédié doit être apporté à l’attention de Fasco Corp. ou du représentant ou distributeur local de la Société dans les 15 jours de la date d’expédition inscrite sur le bordereau de la commande.
Politique de retour : les articles Comfort~One™ peuvent être retournés s’ils ne sont pas endommagés ni utilisés. Des frais de retour de 25 % seront facturés pour les articles retournés à cause d’un surplus de stock ou d’une erreur de commande du Client. Tous les articles retournés ne doivent pas être endommagés ni modifiés. Ils doivent être en bon état. Les Produits, les contrôles ou les autres pièces Comfort~One™ qui ont un défaut de qualité seront échangés (non crédités) sans frais selon les conditions de cette garantie limitée. Si un article est expédié à la suite d’une erreur de Fasco Corp. ou de leur distributeur, il n’y aura pas de frais de retour de marchandise. Tous les articles retournés pour remplacement, crédit ou réparation doivent avoir un numéro d’autorisation de retour (AR). Sinon, ils ne seront pas acceptés. Veuillez appeler notre comptoir de commandes pour obtenir un numéro d’AR. Les Produits qui ont été achetés depuis plus de 180 jours ne sont pas couverts par ces modalités et conditions. Ils ne peuvent donc pas être retournés.
Les Produits endommagés ou les câbles chauffants coupés ne peuvent être retournés. Ceci inclut les câbles ayant été salis avec du mortier ou du béton. Ces Produits ne peuvent pas être réparés ni revendus. C’est pourquoi nous ne pouvons les accepter.
Trame Chauffante
-
Fasco Corp. (la Société) garantit que la trame électrique pour plancher chauffant Comfort~One™ (le Produit) est sans défauts en ce qui a trait aux matériaux et à la fabrication, et ce, pour une période de vingt-cinq (25) ans à partir de la date de fabrication. Les thermostats et les contrôles vendus par Fasco Corp. sont garantis (pièces et matériaux) pendant trois (3) ans. Reportez-vous à la garantie fournie avec le thermostat ou le contrôle pour obtenir des informations précises. Cette garantie est transférable aux propriétaires subséquents. En accord avec cette garantie limitée, Fasco Corp. résoudra le problème rencontré de la façon suivante : si Fasco Corp. considère le Produit comme défectueux (matériaux ou main-d’œuvre) et estime que les dommages ne sont pas le résultat d’un abus, d’une pose inadéquate ou de modifications, la Société remboursera le coût de la trame chauffante Comfort~One™ multiplié par le pourcentage de la période de garantie restante. Exemple : un Client achète un trame à 100 $. Cette tramedevient défectueux cinq (5) ans après l’acquisition. Le Client recevrait alors 80 $ en remboursement, ce qui représente le 20/25e du coût original du Produit.
Pour présenter une réclamation, vous devez :
-
(a) contacter la Société et fournir les détails sur la nature de la défectuosité, sur l’installation du Produit et sur son historique de fonctionnement;
-
(b) expédier, à la discrétion de la Société et à vos frais, le Produit ou la partie défectueuse du Produit à la Société, au représentant ou au distributeur locaux de la Société pour une évaluation;
-
(c) fournir un reçu de vente au détail ou une preuve d’achat du Produit;
-
(d) fournir une preuve que le Produit a été installé conformément au Manuel d’installation Comfort~One™ ainsi que toute note écrite de Fasco Corp. donnant des directives spéciales quant au design ou à l’installation en vue de la réalisation du projet;
-
(e) fournir une preuve que le Produit a été installé selon le Code national de l’électricité/National Electrical Code (NEC) ou le Code canadien de l’électricité (CCE) ainsi que les autres codes d’électricité et de construction locaux applicables.
-
EXCLUSIONS (ce qui suit n’est pas couvert par cette garantie limitée) :
-
(a) tout dommage indirect, incluant les inconvénients, la perte de temps ou la perte de revenus.
-
(b) toute main-d’œuvre ou tous matériaux requis pour vérifier, réparer ou remplacer le Produit;
-
(c) toute main-d’œuvre ou tous matériaux requis pour retirer, réparer ou remplacer les espaces couverts par le Produit et autres matériaux de construction;
-
(d) tous les coûts de transport ou de livraison reliés au Produit, à la vérification et à tous produits électriques ou de plancher connexes.
-
Selon cette garantie, Fasco Corp. n’assume aucune responsabilité quant aux dommages causés au Produit par des ouvriers ou des visiteurs sur le chantier. La Société n’est pas responsable des dommages découlant d’un travail après installation. Le personnel de Fasco Corp. est disponible pour répondre à vos questions au sujet de l’installation du Produit au numéro de téléphone sans frais suivant : 1 800 363-1501. Si vous avez des doutes sur la procédure d’installation ou si le Produit semble endommagé, vous devez contacter Fasco Corp. avant de poursuivre l’installation ou de faire la réparation proposée.
- FASCO CORP. RÉFUTE TOUTE GARANTIE NON FOURNIE DANS CE DOCUMENT, INCLUANT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALITÉ OU TOUTE GARANTIE IMPLICITE D’APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER. FASCO CORP. RÉFUTE AUSSI TOUTE RESPONSABILITÉ ENVERS LES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, SECONDAIRES DÉCOULANT DE L’ACHAT OU DE L’UTILISATION DE CE PRODUIT, INCLUANT TOUT INCONVÉNIENT OU PERTE D’UTILISATION. IL N’Y A AUCUNE GARANTIE AU-DELÀ DU CONTENU DE CE DOCUMENT. AUCUN AGENT NI REPRÉSENTANT DE FASCO CORP. N’A L’AUTORITÉ NÉCESSAIRE POUR PROLONGER OU MODIFIER CETTE GARANTIE. SEULS LES CADRES DE LA SOCIÉTÉ PEUVENT Y APPORTER DES MODIFICATIONS, ET CES DERNIÈRES DOIVENT ÊTRE FAITES PAR ÉCRIT. EN RAISON DE CERTAINS FACTEURS (DIFFÉRENCES D’ISOLATION DES ÉDIFICES ET DES REVÊTEMENTS DE PLANCHERS, CLIMAT, ETC.), FASCO CORP. NE PROMET PAS QUE LA TEMPÉRATURE DU PLANCHER ATTEINDRA UNE TEMPÉRATURE PARTICULIÈRE OU SUBIRA UNE AUGMENTATION. LES EXIGENCES DE LA NORME UL® LIMITENT LA SORTIE DE CHALEUR DES TRAMES Comfort~One™ ET, À CE TITRE, LES UTILISATEURS PEUVENT OU NON ÊTRE SATISFAITS DE LA CHALEUR PRODUITE PAR LE PLANCHER. FASCO CORP. GARANTIT QUE TOUTES LES TRAMES PRODUIRONT LA SORTIE NOMINALE INDIQUÉE SUR LA PLAQUE SIGNALÉTIQUE DE LA TRAME UTILISÉE À LA TENSION NOMINALE.
- Certaines provinces n’acceptent pas d’exclusions ni de limitations par rapport aux dommages indirects; d’autres n’acceptent pas de limitations sur la durée des garanties implicites. Les limitations ou les exclusions précédentes pourraient ne pas s’appliquer dans votre cas. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez aussi avoir d’autres droits, qui peuvent varier d’une province à l’autre.
-
Écarts liés à l’expédition : les matériaux livrés doivent être inventoriés pour vérifier la complétude de la commande et les dommages possibles causés par l’expédition. Tous dommages ou manques visibles doivent être indiqués avant d’accepter les matériaux. Une fois que le personnel chargé de la réception a accepté les matériaux, la Société de transport se voit retirer toute responsabilité à leur endroit. Tout écart par rapport au type ou à la qualité des matériaux expédiés doit être signalé à Fasco Corp. ou au représentant ou au distributeur locaux de la Société dans les 15 jours suivants la date d’expédition inscrite sur le bordereau de commande.
Politique de retour : les articles Comfort~One™ peuvent être retournés s’ils ne sont pas endommagés ni utilisés. Des frais de retour de 25 % seront facturés pour les articles retournés à cause d’un surplus de stock ou d’une erreur de commande du Client. Tous les articles retournés ne doivent pas être endommagés ni modifiés. Ils doivent être en bon état. Les Produits, les contrôles ou les autres pièces Comfort~One™ qui ont un défaut de qualité seront échangés (non crédités) sans frais selon les conditions de cette garantie limitée. Si un article est expédié à la suite d’une erreur de Fasco Corp. ou de leur distributeur, il n’y aura pas de frais de retour de marchandise Tous les articles retournés pour remplacement, crédit ou réparation doivent avoir un numéro d’autorisation de retour (AR). Sinon, ils ne seront pas acceptés. Veuillez appeler notre comptoir de commandes pour obtenir un numéro d’AR. Les Produits qui ont été achetés depuis plus de 180 jours ne sont pas couverts par ces modalités et conditions. Ils ne peuvent donc pas être retournés.
-
Les Produits endommagés ou les trames chauffantes coupées ne peuvent être retournées. Ceci inclut les tramesayant été salies avec du mortier ou du béton. Ces Produits ne peuvent pas être réparés ni revendus. C’est pourquoi nous ne pouvons les accepter.
CÂBLE DE SOUS-PLANCHER Chauffant
-
Fasco Corp. (la Société) garantit que le câble électrique de réchauffement de sous-plancher Comfort~One™ (le Produit) est sans défauts en ce qui a trait aux matériaux et à la fabrication, et ce, pour une période de vingt-cinq (25) ans à partir de la date de fabrication. Les thermostats et les contrôles vendus par Fasco Corp. sont garantis (pièces et matériaux) pendant trois (3) ans. Reportez-vous à la garantie fournie avec le thermostat ou le contrôle pour obtenir des informations précises. Cette garantie est transférable aux propriétaires subséquents. En accord avec cette garantie limitée, Fasco Corp. résoudra le problème rencontré de la façon suivante : si Fasco Corp. considère le Produit comme défectueux (matériaux ou main-d’œuvre) et estime que les dommages ne sont pas le résultat d’un abus, d’une pose inadéquate ou de modifications, la Société remboursera le coût du Produit multiplié par le pourcentage de la période de garantie restante. Exemple : un Client achète un câble à 100 $. Ce câble devient défectueux cinq (5) ans après l’acquisition. Le Client recevrait alors 80 $ en remboursement, ce qui représente le 20/25e du coût original du Produit.
Pour présenter une réclamation, vous devez :
-
(a) contacter la Société et fournir les détails sur la nature de la défectuosité, sur l’installation du Produit et sur son historique de fonctionnement;
-
(b) expédier, à la discrétion de la Société et à vos frais, le Produit ou la partie défectueuse du Produit à la Société, au représentant ou au distributeur locaux de la Société pour une évaluation;
-
(c) fournir un reçu de vente au détail ou une preuve d’achat du Produit;
-
(d) fournir une preuve que le Produit a été installé conformément au Manuel d’installation Comfort~One™ ainsi que toute note écrite de Fasco Corp. donnant des directives spéciales quant au design ou à l’installation en vue de la réalisation du projet;
-
(e) fournir une preuve que le Produit a été installé selon le Code national de l’électricité/National Electrical Code (NEC) ou le Code canadien de l’électricité (CCE) ainsi que les autres codes d’électricité et de construction locaux applicables.
-
EXCLUSIONS (ce qui suit n’est pas couvert par cette garantie limitée) :
-
(a) tout dommage indirect, incluant les inconvénients, la perte de temps ou la perte de revenus.
-
(b) toute main-d’œuvre ou tous matériaux requis pour vérifier, réparer ou remplacer le Produit;
-
(c) toute main-d’œuvre ou tous matériaux requis pour retirer, réparer ou remplacer les matériaux du plancher et autres matériaux de construction (ex. : armoires, décorations et luminaires);
-
(d) tous les coûts de transport ou de livraison reliés au Produit, à la vérification et à tous produits électriques ou de plancher connexes.
-
Selon cette garantie, Fasco Corp. n’assume aucune responsabilité quant aux dommages causés au Produit par des ouvriers ou des visiteurs sur le chantier. La Société n’est pas responsable des dommages découlant d’un travail après installation. Le personnel de Fasco Corp. est disponible pour répondre à vos questions au sujet de l’installation du Produit au numéro de téléphone sans frais suivant : 1 800 363-1501. Si vous avez des doutes sur la procédure d’installation ou si le Produit semble endommagé, vous devez contacter Fasco Corp. avant de poursuivre l’installation ou de faire la réparation proposée.
- FASCO CORP. RÉFUTE TOUTE GARANTIE NON FOURNIE DANS CE DOCUMENT, INCLUANT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALITÉ OU TOUTE GARANTIE IMPLICITE D’APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER. FASCO CORP. RÉFUTE AUSSI TOUTE RESPONSABILITÉ ENVERS LES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, SECONDAIRES DÉCOULANT DE L’ACHAT OU DE L’UTILISATION DE CE PRODUIT, INCLUANT TOUT INCONVÉNIENT OU PERTE D’UTILISATION. IL N’Y A AUCUNE GARANTIE AU-DELÀ DU CONTENU DE CE DOCUMENT. AUCUN AGENT NI REPRÉSENTANT DE FASCO CORP. N’A L’AUTORITÉ NÉCESSAIRE POUR PROLONGER OU MODIFIER CETTE GARANTIE. SEULS LES CADRES DE LA SOCIÉTÉ PEUVENT Y APPORTER DES MODIFICATIONS, ET CES DERNIÈRES DOIVENT ÊTRE FAITES PAR ÉCRIT. EN RAISON DE CERTAINS FACTEURS (DIFFÉRENCES D’ISOLATION DES ÉDIFICES ET DES REVÊTEMENTS DE PLANCHERS, CLIMAT, ETC.), FASCO CORP. NE PROMET PAS QUE LA TEMPÉRATURE DU PLANCHER ATTEINDRA UNE TEMPÉRATURE PARTICULIÈRE OU SUBIRA UNE AUGMENTATION. LES EXIGENCES DE LA NORME UL® LIMITENT LA SORTIE DE CHALEUR DES CÂBLES Comfort~One™ ET, À CE TITRE, LES UTILISATEURS PEUVENT OU NON ÊTRE SATISFAITS DE LA CHALEUR PRODUITE PAR LE PLANCHER. FASCO CORP. GARANTIT QUE TOUS LES CÂBLES PRODUIRONT LA SORTIE NOMINALE INDIQUÉE SUR LA PLAQUE SIGNALÉTIQUE DU CÂBLE UTILISÉ À LA TENSION NOMINALE.
- Certaines provinces n’acceptent pas d’exclusions ni de limitations par rapport aux dommages indirects; d’autres n’acceptent pas de limitations sur la durée des garanties implicites. Les limitations ou les exclusions précédentes pourraient ne pas s’appliquer dans votre cas. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez aussi avoir d’autres droits, qui peuvent varier d’une province à l’autre.
-
Écarts liés à l’expédition : les matériaux livrés doivent être inventoriés pour vérifier la complétude de la commande et les dommages possibles causés par l’expédition. Tous dommages ou manques visibles doivent être indiqués avant d’accepter les matériaux. Une fois que le personnel chargé de la réception a accepté les matériaux, la Société de transport se voit retirer toute responsabilité à leur endroit. Tout écart par rapport au type ou à la qualité des matériaux expédiés doit être signalé à Fasco Corp. ou au représentant ou au distributeur locaux de la Société dans les 15 jours suivants la date d’expédition inscrite sur le bordereau de commande.
Politique de retour : les articles Comfort~One™ peuvent être retournés s’ils ne sont pas endommagés ni utilisés. Des frais de retour de 25 % seront facturés pour les articles retournés à cause d’un surplus de stock ou d’une erreur de commande du Client. Tous les articles retournés ne doivent pas être endommagés ni modifiés. Ils doivent être en bon état. Les Produits, les contrôles ou les autres pièces Comfort~One™ qui ont un défaut de qualité seront échangés (non crédités) sans frais selon les conditions de cette garantie limitée. Si un article est expédié à la suite d’une erreur de Fasco Corp. ou de leur distributeur, il n’y aura pas de frais deretour de marchandise. Tous les articles retournés pour remplacement, crédit ou réparation doivent avoir un numéro d’autorisation de retour (AR). Sinon, ils ne seront pas acceptés. Veuillez appeler notre comptoir de commandes pour obtenir un numéro d’AR. Les Produits qui ont été achetés depuis plus de 180 jours ne sont pas couverts par ces modalités et conditions. Ils ne peuvent donc pas être retournés.
-
Les Produits endommagés ou les câbles chauffants coupés ne peuvent être retournés. Ceci inclut les câbles ayant été salis avec du mortier ou du béton. Ces Produits ne peuvent pas être réparés ni revendus. C’est pourquoi nous ne pouvons les accepter.
CÂBLE Fonte Des neiges
-
Fasco Corp. (la Société) garantit que le câble fonte-des-neiges Comfort~One™ (le Produit) est sans défauts en ce qui a trait aux matériaux et à la fabrication, et ce, pour une période de dix (10) ans à partir de la date de fabrication. Les thermostats et les contrôles vendus par Fasco Corp. sont garantis (pièces et matériaux) pendant trois (3) ans. Reportez-vous à la garantie fournie avec le thermostat ou le contrôle pour obtenir des informations précises. Cette garantie est transférable aux propriétaires subséquents. En accord avec cette garantie limitée, Fasco Corp. résoudra le problème rencontré de la façon suivante : si Fasco Corp. considère le Produit comme défectueux (matériaux ou main-d’œuvre) et estime que les dommages ne sont pas le résultat d’un abus, d’une pose inadéquate ou de modifications, la Société remboursera le coût du Produit multiplié par le pourcentage de la période de garantie restante. Exemple : un Client achète un câble à 100 $. Ce câble devient défectueux cinq (5) ans après l’acquisition. Le Client recevrait alors 80 $ en remboursement, ce qui représente le 20/25e du coût original du Produit.
Pour présenter une réclamation, vous devez :
-
a) contacter la Société et fournir les détails sur la nature de la défectuosité, sur l’installation du Produit et sur son historique de fonctionnement;
-
(b) expédier, à la discrétion de la Société et à vos frais, le Produit ou la partie défectueuse du Produit à la Société, au représentant ou au distributeur locaux de la Société pour une évaluation;
-
(c) fournir un reçu de vente au détail ou une preuve d’achat du Produit;
-
(d) fournir une preuve que le Produit a été installé conformément au Manuel d’installation Comfort~One™ ainsi que toute note écrite de Fasco Corp. donnant des directives spéciales quant au design ou à l’installation en vue de la réalisation du projet;
-
(e) fournir une preuve que le Produit a été installé selon le Code national de l’électricité/National Electrical Code (NEC) ou le Code canadien de l’électricité (CCE) ainsi que les autres codes d’électricité et de construction locaux applicables.
-
EXCLUSIONS (ce qui suit n’est pas couvert par cette garantie limitée) :
-
(a) tout dommage indirect, incluant les inconvénients, la perte de temps ou la perte de revenus.
-
(b) toute main-d’œuvre ou tous matériaux requis pour vérifier, réparer ou remplacer le Produit;
-
(c) toute main-d’œuvre ou tous matériaux requis pour retirer, réparer ou remplacer les espaces couverts par le Produit et autres matériaux de construction;
-
(d) tous les coûts de transport ou de livraison reliés au Produit, à la vérification et à tous produits électriques.
- Selon cette garantie, Fasco Corp. n’assume aucune responsabilité quant aux dommages causés au Produit par des ouvriers ou des visiteurs sur le chantier. La Société n’est pas responsable des dommages découlant d’un travail après installation. Le personnel de Fasco Corp. est disponible pour répondre à vos questions au sujet de l’installation du Produit au numéro de téléphone sans frais suivant : 1 800 363-1501. Si vous avez des doutes sur la procédure d’installation ou si le Produit semble endommagé, vous devez contacter Fasco Corp. avant de poursuivre l’installation ou de faire la réparation proposée.
- FASCO CORP. RÉFUTE TOUTE GARANTIE NON FOURNIE DANS CE DOCUMENT, INCLUANT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALITÉ OU TOUTE GARANTIE IMPLICITE D’APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER. FASCO CORP. RÉFUTE AUSSI TOUTE RESPONSABILITÉ ENVERS LES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, SECONDAIRES DÉCOULANT DE L’ACHAT OU DE L’UTILISATION DE CE PRODUIT, INCLUANT TOUT INCONVÉNIENT OU PERTE D’UTILISATION. IL N’Y A AUCUNE GARANTIE AU-DELÀ DU CONTENU DE CE DOCUMENT. AUCUN AGENT NI REPRÉSENTANT DE FASCO CORP. N’A L’AUTORITÉ NÉCESSAIRE POUR PROLONGER OU MODIFIER CETTE GARANTIE. SEULS LES CADRES DE LA SOCIÉTÉ PEUVENT Y APPORTER DES MODIFICATIONS, ET CES DERNIÈRES DOIVENT ÊTRE FAITES PAR ÉCRIT. LES EXIGENCES DE LA NORME UL® LIMITENT LA SORTIE DE CHALEUR DES CÂBLES Comfort~One™ ET, À CE TITRE, LES UTILISATEURS PEUVENT OU NON ÊTRE SATISFAITS DE LA CHALEUR PRODUITE PAR LE PRODUIT. FASCO CORP. GARANTIT QUE TOUS LES CÂBLES PRODUIRONT LA SORTIE NOMINALE INDIQUÉE SUR LA PLAQUE SIGNALÉTIQUE DU CÂBLE UTILISÉ À LA TENSION NOMINALE.
- Certaines provinces n’acceptent pas d’exclusions ni de limitations par rapport aux dommages indirects; d’autres n’acceptent pas de limitations sur la durée des garanties implicites. Les limitations ou les exclusions précédentes pourraient ne pas s’appliquer dans votre cas. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez aussi avoir d’autres droits, qui peuvent varier d’une province à l’autre.
-
Écarts liés à l’expédition : les matériaux livrés doivent être inventoriés pour vérifier la complétude de la commande et les dommages possibles causés par l’expédition. Tous dommages ou manques visibles doivent être indiqués avant d’accepter les matériaux. Une fois que le personnel chargé de la réception a accepté les matériaux, la Société de transport se voit retirer toute responsabilité à leur endroit. Tout écart par rapport au type ou à la qualité des matériaux expédiés doit être signalé à Fasco Corp. ou au représentant ou au distributeur locaux de la Société dans les 15 jours suivants la date d’expédition inscrite sur le bordereau de commande.
Politique de retour : les articles Comfort~One™ peuvent être retournés s’ils ne sont pas endommagés ni utilisés. Des frais de retour de 25 % seront facturés pour les articles retournés à cause d’un surplus de stock ou d’une erreur de commande du Client. Tous les articles retournés ne doivent pas être endommagés ni modifiés. Ils doivent être en bon état. Les Produits, les contrôles ou les autres pièces Comfort~One™ qui ont un défaut de qualité seront échangés (non crédités) sans frais selon les conditions de cette garantie limitée. Si un article est expédié à la suite d’une erreur de Fasco Corp. ou de leur distributeur, il n’y aura pas de frais de retour de marchandise. Tous les articles retournés pour remplacement, crédit ou réparation doivent avoir un numéro d’autorisation de retour (AR). Sinon, ils ne seront pas acceptés. Veuillez appeler notre comptoir de commandes pour obtenir un numéro d’AR. Les Produits qui ont été achetés depuis plus de 180 jours ne sont pas couverts par ces modalités et conditions. Ils ne peuvent donc pas être retournés.
-
Les Produits endommagés ou les câbles chauffants coupés ne peuvent être retournés. Ceci inclut les câbles ayant été salis avec du mortier ou du béton. Ces Produits ne peuvent pas être réparés ni revendus. C’est pourquoi nous ne pouvons les accepter.
ThermOstat
-
Fasco Corp. (la Société) garantit que le capteur ainsi que le contrôle du thermostat (le Produit) seront libres de défauts en ce qui a trait aux matériaux et à la fabrication pendant une période de trois (3) ans à partir de la date d’achat originale des concessionnaires autorisés. Durant cette période, Fasco Corp., à son entière discrétion, remplacera le produit sans frais ou remboursera le coût original du produit si le produit s’avère défectueux malgré des conditions d’utilisation normale. Pour amorcer le processus de garantie, veuillez retourner le thermostat à votre distributeur. Cette garantie limitée ne couvre pas les coûts d’expédition. Elle ne couvre pas, non plus, un Produit défectueux en raison de dommages accidentels ou d’une mauvaise utilisation.
-
Cette garantie ne couvre pas les coûts d’installation, de diagnostic, d’enlèvement ou de réinstallation. Elle ne couvre pas tous les autres coûts liés aux matériaux ou à une perte d’utilisation. Cette garantie limitée remplace toutes les autres garanties, obligations ou responsabilités expresses ou implicites de la Société. En aucun cas, Fasco Corp. ne sera tenue responsable de dommages indirects découlant de l’installation de ce produit. Certains États ou provinces n’acceptent pas de limitations sur la durée d’une garantie implicite; d’autres ne permettent pas d’exclusions ni de limites aux dommages indirects. Il se peut donc que les exclusions ou les limitations précédentes ne s’appliquent pas dans votre cas. Cette garantie vous donne des droits juridiques spécifiques. Vous pouvez aussi avoir d’autres droits, qui peuvent varier d’une juridiction à l’autre.